Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 17:54

 

 

Nos amis à fourrure pourraient bientôt remporté  une grande victoire. Israël est sur le point de devenir le premier pays à interdire complètement la fourrure.

 

Le 2 Septembre prochain, Israël vote sur l'opportunité d'interdire la production, l'importation et l'exportation de la fourrure. Et les animaux ont besoin de vous pour montrer votre soutien !

 

L'interdiction serait une excellente nouvelle pour les chiens, chats, lapins, visons, renards, ratons laveurs et autres animaux tués pour leur fourrure. ... La réalité derrière la fourrure est froide et laide.

 

Le surpeuplement, l'absence d'exercice, l'ennui et une mort brutale sont le triste sort pour les animaux dans les fermes à fourrure. Et ceux qui sont piégés dans la nature souffrent tout autant. Ils sont souvent piégés restant pendant des jours dans la douleur terrible et sans eau ni nourriture, avant que quelqu'un ne vienne pour vérifier le piège.

 

Les animaux ont besoin de tout le soutien qu'ils peuvent obtenir pour réaliser cette importante victoire! Le gouvernement israélien est maintenant soumis à des pressions énormes de l'industrie de la fourrure pour rejeter la proposition d'interdiction.

 

S'il vous plaît, aidez à envoyer un message à Israël pour faire savoir à ce pays que le monde salue chaleureusement leur interdiction de la fourrure.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour les animaux sacrifiés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche