Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 10:41

 

Ban Cruel pièges à mâchoires en acier Jaw

 

Conçus pour saisir un animal par la patte, les pièges à mâchoires représentent une chasse incroyablement barbare tuant des milliers d'animaux innocents chaque année. Les oiseaux, les chats, les chiens domestiques et des espèces menacées d'extinction ont tous été involontairement pris, torturés et tués par ces pièges. Des animaux effrayés sont même allés jusqu'à ronger leurs propres membres dans une tentative d'échapper aux pièges sanglants. Malheureusement, même le petit nombre d'animaux capables de survivre à ces pièges douloureux souffrent de tendons et de ligaments endommagés, les paralysant et diminuant de façon radicale leurs chances de survie à l'état sauvage.

 

Les pièges à mâchoires ont été interdits au Royaume-Uni depuis 1958, et près de 100 autres pays ont interdit l'utilisation de ces pièges cruels. Les animaux ainsi pris au piège souffrent d'une mort lente et douloureuse, saignant peu à peu et se déshydratant. 

En signant cette pétition, vous exhorterez le président des États-Unis à appliquer une interdiction fédérale sur les pièges à mâchoires, interdisant leur utilisation dans les 50 États et de sauver ainsi des millions d'animaux.

 

===> CLIQUEZ SVP SUR CE LIEN POUR SIGNER LA PETITION

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche