Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 22:56

 

 

Pug shot in eye, beaten with baseball bat

 

Le 22 Juin 2010 dans l'Etat d'Alabama, la police a trouvé un chien qui avait reçu une balle dans l'œil et frappé avec une batte de baseball s'accrochant à la vie. Il a récemment subi une chirurgie à Rehm Animal Clinic, mais son oeil n'a pas pu être sauvé. Le vétérinaire pense qu'il était plus que probablement utilisé pour la pratique "au bâton", en raison de ses nombreuses dents cassées. Sa mâchoire est en métal .....

 

 La police croit connaître l'auteur de cette acte mais ne peut pas le prouver. En dépit de sa douleur et de l'abus, il se laisse soigner. Le bureau de contrôle des animaux dit que ce petit "bonhomme" a un incroyable esprit et la volonté de se battre pour sa vie ! La chirurgie réparatrice sera coûteuse, mais le vétérinaire pense qu'il est un bon candidat et qu'il sera un animal de compagnie très affectueux dès qu'il sera totalement guéri.

 

En attendant, SVP signez la pétition pour exprimer votre indignation quant à l'abus d'un tel chien sans défense.

Nous encourageons l'application de la loi à faire tout son possible pour enquêter sur ces abus et trouver l'être horrible qui a commis cet acte atroce sur ce doux chien. Il est bien établi que la maltraitance des animaux conduit presque toujours à des abus de l'homme - il y a quelqu'un là-bas dans la région d'extrêmement dangereux qui doit être appréhendé et condamné à la peine appropriée pour ce crime - le trouver avant que cela ne se produise de nouveau.

 

Nous, membres de Facebook et  de partout aux États-Unis, ainsi que de nombreux pays, nous suivrons cette histoire de près et demanderons des mesures appropriées.

 

 

CLIQUEZ  POUR SIGNER 

 

Merci 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlanie 26/08/2010 12:16



signée et diffusée



Recherche