Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 09:00

 

 

Parce qu'un dauphin heureux EST UN DAUPHIN LIBRE...

 

 

 

Georges Freche a annoncé la mise en projet de la realisation d un delphinarium, avant la troisième tranche des travaux de l'aquarium du complexe Odysseum a Montpellier.

 

Le delai serait de 4 a 6 ans. Ce delphinarium, qui serait entièrement exterieur, accueillerait des otaries, des orques et des dauphins et comprendrait 2 000 places assises.

 

Rejoignez-nous et signez la petition afin que ce projet de nouveau delphinarium en France n'aboutisse jamais. Ce serait le quatrieme apres l'ouverture, il y a peu, de celui de Planete Sauvage, a Port-Saint-Pere. Les deux premiers sont le Marineland d'Antibes et le Parc Asterix, pres de Paris.

 

Merci de votre aide.

 

 

LETTRE de la pétition :

 

 

Nous,signataires, ne voulont pas d'un nouveau delphinarium en France. Les mammifères marins sont mieux dans leur milieu naturel. Il y a  trois delphinariums en France, nous n'avons pas besoin d'un quatrième. Les delphinariums sont des prisons pour les mammifères marins et contribuent aux massacres de ceux-ci dans la nature.

 

Bien qu'en France les dauphins des parcs marins sont (normalement) issus de la captivité, leur état naturel est de nager dans nos mers et océans et non dans des bassins de chlore et autres produits chimiques.

 

Merci de mettre un terme au projet du delphinarium de Montpellier.

 

CLIQUEZ ICI   POUR SIGNER

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche