Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 09:30

 

BUAV Home Page 07

 

 

 

La British Union for the Abolition of Vivisection (BUAV)  a démarré récemment une virulente campagne contre la capture et l’exportation des singes à partir de l’île Maurice. Elle invite ses membres et sympathisants à envoyer une pétition sous forme d’e-mail au Premier ministre, Navin Ramgoolam, pour dénoncer cette pratique et lui demander d’y mettre fin.

 

===> CLIQUEZ ICI  pour lire la suite de cet article (en français)

 

           Autre article : Trading In Cruelty

 

===> CLIQUEZ ICI  pour signer la pétition

 

Traduction de la lettre que vous enverrez en signant :

 

Cher Dr Ramgoolam Navinchandra,

 

Je suis choqué(e) par les résultats de l'enquête menée par la British Union for the Abolition of Vivisection, concernant le commerce des primates à des fins de recherche à l'île Maurice.

 

La capture des singes sauvages est extrêmement cruelle et cause de grandes souffrances. Les conditions dans lesquelles les primates captifs sont détenus  ne répondent pas aux nombreux et complexes besoins comportementaux et psychologiques de ces animaux très intelligents et sociaux.

 

Votre gouvernement ne peut ignorer le sort ultime de ses singes. Je vous invite à considérer la douleur et la souffrance infligées à ces animaux dans les laboratoires de recherche à l'étranger.

 

Par exemple, beaucoup seront utilisés dans les tests de toxicité impliquant l'ingestion forcée, l'inhalation ou l'injection de produits chimiques potentiellement mortels.

 

Je fais appel à vous afin pour vous assurer que des mesures immédiates soient prises pour mettre un terme à cette effroyable cruauté et à l'interdiction de la capture et l'exportation des primates.

 

J'espère que vous serez motivé non seulement par les conclusions de l'enquête BUAV, mais aussi par l'impact qu'elles auront sur la réputation internationale de L'Ile Maurice.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche