Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 10:00

La Chine est actuellement le premier exportateur de fourrure, fournissant en moyenne 90% de la fourrure utilisée dans le monde. La cruauté avec laquelle cette fourrure est récoltée (VOIR VIDEO) est inacceptable pour la grande majorité de la population humaine, est offensante pour de nombreuses religions, pour les organisations des droits des animaux, ainsi que pour les  humains considérant que les animaux sont des êtres sensibles capables de ressentir la douleur physique et émotionnelle.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE EN TANT QUE CONSOMMATEUR

Nous pouvons tous faire une différence. Nous détenons le pouvoir de l'offre et de la demande. Nous sommes les consommateurs. Si vous êtes sensibles à ce qui est démontré ici, s'il vous plaît faites vos achats avec prudence.

 

N'achetez pas de produits en fourrure, qu'il s'agisse de vêtements, de chaussures ou de jouets, des jouets pour animaux de compagnie en particulier. La plupart d'entre eux sont entièrement ou partiellement fabriqués en Chine qui fournit la fourrure. Très souvent, la fourrure provient d'animaux domestiques comme les chiens et les chats, des animaux de compagnie comme les nôtres, que nous considérons comme membres de la famille. Dans de nombreux cas, même fausse, ou fourrure fun, c'est en réalité de la vraie fourrure. Chaque fois que possible, évitez d'acheter toute fourrure.

S'il vous plaît signez cette pétition et diffusez-la à tous vos contacts


Rejoignez-nous dans notre quête pour aider à cesser les souffrances insensées, pour aider à ce que notre voix soit entendue haut et fort à l'unisson avec celle des animaux qui ne peuvent s'exprimer pour eux-mêmes !

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche