Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:27


Learn more at PETAIndia.com.com.

 

 

 Pendant que vous lisez ces lignes, des centaines d'animaux sont physiquement et psychologiquement torturés à huis clos à l'Institut indien des sciences médicales (All India Institute of Medical Sciences - AIIMS) . Une enquête d'infiltration récente publiée dans le journal Hindustan Times a révélé que les singes ont été isolés dans de minuscules cages rouillées, que les lapins ont été forcés de s'asseoir sur des fonds de cages métalliques et que les rats vivaient dans la saleté en surpeuplement.

 

Les animaux malades et les mourants, y compris les lapins ayant souffert d'une maladie infectieuse de la peau et les porcs de Guinée,  devenus aveugles, n'ont pas été soignés.

 

Outre la douleur, le stress de la solitude, l'ennui, la frustration et l'isolement prolongé - près de 20 ans, dans certains cas - ont également influencé leur santé psychologique. N'ayant rien à faire et pas de place pour l'exercice, la plupart des rats et des singes à l'AIIMS sont devenus fous -  tournant régulièrement en rond dans de petites cages, souffrant de "dépression nerveuse".

 

N'ayant jamais un moment de libre, terrorisés par ce qui allait se passer, les animaux ont réagi avec crainte vis à vis des employés d'AIIMS, qui, comme on peut le constater sur la vidéo,  les harcelent et les maltraitent .

 

Les animaux à l'AIIMS ont besoin de votre aide en urgence.

 

S'il vous plaît, demandez aux  responsables de prendre des mesures dès maintenant pour réinstaller tous les animaux dans un sanctuaire le plus tôt possible et d'adopter des méthodes de recherche alternatives plus humaines.

 

Vous pouvez aider


S'il vous plaît, demandez au directeur de l'AIIMS de mettre un terme à la souffrance de ces animaux en les transférant vers un sanctuaire immédiatement.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ces animaux torturés

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche