Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 21:23

En raison de la brutalité et de la cruauté constantes se produisant quotidiennement dans nos "soi-disant" refuges canins en Pologne, nous lançons un appel aux  populations de toutes les nations de l'Union Européenne qui fournissent des financements à ces institutions, des États-Unis et d'autres nations du monde, pour nous aider dans notre lutte pour parvenir à un traitement humain de nos animaux.

 

Il est regrettable que ceux d'entre nous qui tentent d'intervenir et de faire une différence se heurtent à l'opposition constante du personnel du refuge (voire même parfois brutale), tandis que ceux dans les plus hautes fonctions politiques des villes où ce type de brutalité se produit toujours, affichent une totale indifférence.

 

En fait, face à des preuves concrètes prises directement aux refuges, ils ont fait preuve d'arrogance et de rien d'autre que de tenter de nier que ces choses n'ont jamais eu lieu. L'un de ces refuges, dans la ville de Kielce, Pologne, est un rappel constant de cette brutalité et inhumanité. Malheureusement, ces pratiques semblent être légalement tolérées par les autorités au plus haut niveau du gouvernement de cette ville.

 

À Kielce, nous avons documenté des images choquantes de chiens couchés avec des plaies béantes et des morceaux de chair manquant, les côtes exposées et brisées. Des chiots dévorés vivants par le désespoir et la faim d'autres chiens. D'autres encore agonisant....

 

Beaucoup sont régulièrement battus à mort à coups de pied par le personnel impatient. Alors que certains sont tout simplement mordus à mort dans une lutte pour la survie dans un endroit où la survie est momentanée. Nous avons assisté ici à Kielce au pire de l'humanité, car, en vérité, c'est la décision de l'humain qui a déterminé le sort de ces chiens.

 

Ayant approché les autorités de la ville de Kielce, en une tentative pour essayer de faire changer les choses, nous avons été accueillis avec accord total et promesses. En réalité, nos efforts se sont révélés être totalement vains avec de fausses promesses des fonctionnaires...

 

 Il est très difficile pour nous en Pologne de briser ces barrières et ces gens sont tenus pour responsables de leurs actions en permettant à ces massacres de masse de nos animaux de continuer. Nous estimons que nous n'avons pas le choix que de faire appel à tous ceux qui ont une conscience pour nous aider à briser ces barrières de l'indifférence pour la souffrance de ceux qui ne peuvent pas parler ou crier. Nous ne sommes plus une nation seule, nous faisons partie de l'Union européenne avec des droits aux valeurs démocratiques et des normes. Par conséquent, nous voulons être entendus.

 

Notre mission est d'envoyer un message clair que la torture et le massacre des animaux dans notre pays ne peut plus être tolérés, ignorés et officieusement légalisés par  l'indifférence de la part des autorités responsables. Tuer les chiens par des méthodes systématiques de famine, coups et absence de traitement médical n'est pas une forme acceptable de contrôle de la population des animaux non désirés dans un pays qui fait partie de l'UNION EUROPEENNE.

 

L'ULTIME ET HUMAINE solution réside dans un programme de castration/stérilisation.

 

Nous faisons tous des efforts pour créer un précédent dans notre pays afin de montrer au monde que la Pologne ne tolerera plus et n'acceptera plus des excuses pour les abus d'animaux à l'intérieur de ses frontières. Nos refuges doivent être en conformité avec les directives spécifiées dans le Protocole de l'Union Européenne sur la protection des animaux. Nous admettons que nous ne pouvons pas seuls gérer et nous lançons un appel à tous ceux qui peuvent aider. Nous vous serons reconnaissants pour les plus petits actes de bonté, au nom de nos animaux.

 

Notre plaidoyer : S'il vous plaît AIDEZ-NOUS  dans notre  besoin d'apporter des changements en Pologne. S'IL VOUS PLAÎT écrivez des lettres à nos plus hauts fonctionnaires polonais. Nous vous demandons s'il vous plaît d'écrire une lettre au lieu de simplement signer une pétition, que nous savons être un geste plus personnel, au nom de notre cause et et qui aurait un impact plus important. Elle  n'a pas besoin d'être longue et en bas de cette pétition, vous trouverez les adresses email des plus hauts fonctionnaires de notre gouvernement.

 

Le président de la ville de Kielce a dit très clairement qu'il n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit malgré le fait qu'il  a eu de nombreuses occasions de le faire. Peut-être que nos appels et vos lettres feront comprendre à cette personne et à d'autres que la torture et le massacre des animaux doivent être arrêtés ..

 

Le refuge de Kielce est une tache sur la conscience de la Pologne et notre silence serait un signe d'acceptation passive.

 

S'il vous plaît, transmettez cette pétition partout où cela est possible, y compris aux médias. Une diffusion à la presse, la radio, la télévision et sur internet, dans le monde entier serait grandement appréciée.

 

Si vous voulez voir le reportage sur le refuge à Kielce, s'il vous plaît cliquez sur le lien ci-dessous:

http://uwaga.onet.pl/215655,reportaze,gehenna_zwierzat_1,wideo_detal.html

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION et avoir accès aux adresses email

 

Merci pour les chiens en Pologne

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche