Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 12:25

 

Australiens à l'abattage de 2.000 kangourous

 

 

 

Le gouvernement australien a récemment signé un plan pour éliminer 2.000 kangourous vivant dans les parcs de Canberra et des réserves naturelles, car injustement accusés de destruction de prairies et de représenter une menace pour les espèces en voie de disparition . Au cours des prochaines semaines, six équipes de tireurs d'élite se rendront dans huit parcs et des réserves la nuit, pour abattre ces animaux.

 

===>Consulter cet article du 22.06.2010

 

L'abattage des kangourous est inhumain et barbare. Le Code de pratique national pour l'abattage sans cruauté des kangourous et des wallabies indiquent que les bébés trouvés dans la poche des femelles soient tués en les décapitant avec une lame tranchante, ou matraqués avec un tuyau en métal, ou claqués contre un objet solide.

 

Les jeunes ("joeys") sont matraqués ou abattus à bout portant. Les chasseurs de kangourous manquent souvent leurs cibles et provoquent des plaiesbéantes au niveau de la tête et de la bouche.

 

Avec près de quatre millions de kangourous commercialement tués chaque année, des centaines de milliers de joeys meurent dans d'atroces souffrances.

 

S'il vous plaît, demandez au gouvernement australien d'arrêter l'abattage des kangourous et de promouvoir activement la recherche et l'application de solutions de rechange.

 

CLIQUEZ ICI POUR  SIGNER LA PETITION

 

Merci pour les kangourous victimes de la cruauté humaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche