Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 20:00


Bull on Fire in Soria - Spain 


Honorables fonctionnaires d'Espagne

La cruauté envers les animaux pour le divertissement ou par tradition n'est pas acceptable au  21e siècle. Pourtant, le Jubilo Toro a lieu chaque année à Medinaceli, une province de Soria, en Espagne : On harcèle un taureau avec des boules de feu de goudron ou de la térébenthine (appelé «pitch»), attachées à ses cornes. Les cornes, le corps et les yeux de ce taureau sont brûlés. Certains tentent d'échapper aux longues heures d'agonie en se jetant contre les murs.

Ces "spectacles" archaïques ternissent la réputation de l'Espagne et entravent le tourisme. Je ne peux soutenir toute société ignorant la brutalité insensée infligée à l'animal. Je vais conseiller aux autres personnes de se joindre à un boycott du tourisme et du commerce en Espagne jusqu'à ce que le Jubilo Toro et autres fêtes du sang soient définitivement interdits.

J'exhorte les fonctionnaires espagnols à appliquer des lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux y compris les rites et fêtes sanglantes vulgaires.

Mettre le feu à un animal vivant est sadique.

Il est temps pour toutes les régions de l'Espagne de souscrire aux doctrines éthiques qui façonnent notre monde civilisé. Patrimoine, loisirs, art et religion pure et simple ne justifient jamais la torture.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci pour les taureaux sacrifiés


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est inhumain et c'est vraiment monstrueux. c'est eux que l'on devrait bruler, pas les taureaux !!! c'est un acte<br /> criminel !!! cela ne doit être en aucun cas tolérer !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle horreur, ils brulent vivants des taureaux ??? je ne comprend ce type de divertissement, c'est clair je ne craint pas faire la promotion de l'espagne<br /> tant qu'ils seront arcaïques.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci à vous d'avoir diffuser cette action !<br /> Nous essayons de mettre fin à cette horrible tradition avant le mois de Novembre.<br /> L'espagne ne veut toujours pas entendre ceux qui respectent et luttent pour que les animaux vivent en paix et notemment les animaux en espagne qui sont torturés et martyrisés comme ces pauvres<br /> taureaux qui leur servent de simple jouet.<br /> Merci à tous ceux qui signeront la pétition, nous esperons être entendus cette année..<br /> Une lettre type est en ligne sur le group qui a été crée , vous y trouverez également des centaines d'adresses emails à qui l'envoyer.<br /> Le group est en anglais mais sur la page principale se trouvent la lettre et les adresses.<br /> Merci à actions Animaux d'être la voix des animaux ainsi qu'à tous ceux qui participent à faire avancer la cause animale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Phil nous nous connaissons déjà un peu (je suis Calineka sur MySpace) et merci pour toutes ces précisisions et pour tout ce que tu fais pour les animaux<br /> amicalement,<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de belles et bêtes paroles ... Il est pitoyable de lire les commentaires de certains dégénérés! Il est sur en effet que cette "chose" n'a pas de cerveau, tout comme il est sur aussi qu'un porc<br /> vaut en effet bien plus que lui!<br /> Il serait temps que ce genre de débile arrête les commentaires qu'il croit humoristiques et qu'il nous  laisse  faire notre boulot en faveur de la cause animale!<br /> Mais, si cet enfoiré est d'accord de prendre la place du taureau, c'est avec plaisir que  j'allumerai le feu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Leeroy, mon fils, tu es vraiment génial.<br /> Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ta morve littéraire. Tu iras loin , mon enfant, dans les ténèbres de l'enfer. D'ailleurs, pour te remercier, je ferai de toi le chef des crapules de ce<br /> monde et tu règneras dans les enclos.<br /> Je viens de faire confectionner rien que pour toi un casque cornu taille 32 puisque tu n'as pas de cerveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trève de plaisanteries de mauvais goût, revenons à l'incroyable barbarie d'une telle tradition.<br /> Qui peut ,encore, admettre et défendre de tels agissements?!...,<br /> Depuis des annèes certains demandent l'abolition pure et simple de cette abjecte manifestation;<br /> Souhaitons que grâce à cette pétition un majorité de gens osent enfin se lever, et faire pression sur le gouvernement espagnol!! <br /> Plus nous serons nombreux à signer, plus nous avons quelque chance de réussite! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi, idem avec les miens. mais en ce  moment, mon blog est visité par un drole de type, qui est un voisin incognito, et vu ses pb , je ne vais pas mettre ça, on sait jamais, ça peut<br /> l'influencer!<br /> aussi, c'est dommage, mais je m'abstiens pour le moment, en attendant qu'il se lasse. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette lettre s'adresse à l'abruti de l'année.<br /> Vous devez sans doute être le plus grand cocu du monde pour avoir une telle obsession des cornes. J'imagine que les vôtres doivent être longues ! Alors faites nous plaisir enflamez vous vous même<br /> (le poids sera allégé) pour votre cerveau celui-ci est déja atteind n'est ce pas ? Offrez nous ce petit plaisir embrochez vous ! Ca ne sera pas une grande perte !...... Mais surtout n'insultez pas<br /> les porcs il n'y a pas de comparaisons entre eux et vous BOUFFON COUILLON ......................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel est l'espece d'abruti qui se permet de dire que c'est super d'enflamer les taureaux ? certainement pas un humain ou alors c'est un déséquilibré qu'on devrait enfermer ! qu'il retourne jouer<br /> aux billes et ensuite on parlera de choses sérieuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TROP GENIAL !<br /> C'EST EXCELLENT DE METTRE LE FEU AUX CORNES DES TAUREAUX !!!<br /> <br /> J'IMAGINE LE FEU DESCENDRE SUR LES CORNES ET CONSUMER LE CERVEAU DES BETES :)<br /> <br /> VIVA ESPANA ! ET SI ON POUVAIT FAIRE LA MEME CHOSE POUR LES GAUCHOS ... ON BRULE LES CHEVEUX DE TOUS CEUX PARTISANS DE L'EXTREME GAUCHE ET ON LES REGARDE SE TAPER LA TETE CONTRE LES MURS<br /> <br /> ET ENSUITE ON LES EMBROCHE COMME DES PORCS :<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi ce serait plutôt aux cornes des extrêmes DROITE que je mettrais le feu et aux cons en général et sur internet on n'en manque pas !<br /> <br /> Quant à embrocher les porcs tu te trompes de blog<br /> <br /> <br />

Recherche