Samedi 26 septembre 2009 6 26 /09 /Sep /2009 20:00


Bull on Fire in Soria - Spain 


Honorables fonctionnaires d'Espagne

La cruauté envers les animaux pour le divertissement ou par tradition n'est pas acceptable au  21e siècle. Pourtant, le Jubilo Toro a lieu chaque année à Medinaceli, une province de Soria, en Espagne : On harcèle un taureau avec des boules de feu de goudron ou de la térébenthine (appelé «pitch»), attachées à ses cornes. Les cornes, le corps et les yeux de ce taureau sont brûlés. Certains tentent d'échapper aux longues heures d'agonie en se jetant contre les murs.

Ces "spectacles" archaïques ternissent la réputation de l'Espagne et entravent le tourisme. Je ne peux soutenir toute société ignorant la brutalité insensée infligée à l'animal. Je vais conseiller aux autres personnes de se joindre à un boycott du tourisme et du commerce en Espagne jusqu'à ce que le Jubilo Toro et autres fêtes du sang soient définitivement interdits.

J'exhorte les fonctionnaires espagnols à appliquer des lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux y compris les rites et fêtes sanglantes vulgaires.

Mettre le feu à un animal vivant est sadique.

Il est temps pour toutes les régions de l'Espagne de souscrire aux doctrines éthiques qui façonnent notre monde civilisé. Patrimoine, loisirs, art et religion pure et simple ne justifient jamais la torture.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci pour les taureaux sacrifiés


Par Cleopha - Publié dans : PETITIONS CLOSES - Communauté : amis animaux et anticorrida
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • 940919276.jpg
  • 2009_08_23_Animal_Terrorisme.jpg
  • ours
  • ours-en-cage.jpg
  • stopaumassacre.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés