Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 08:05


This is graphic, but it is reality

Le combat d'ours est un "jeu" cruel que des gens tordus prennent plaisir à regarder. C'est un processus dans lequel un ours est capturé dans la nature (ou élevé en captivité) et a ses dents et griffes enlevés sans analgésique ou médecine pour l'engourdir. Après cela, un anneau est mis dans le nez de l'animal et une chaîne est mise à travers l'anneau. (pensez à un chien en laisse attachée à un collier, sauf que c'est sur un ours et par un anneau dans le nez.)
Et après cette procédure douloureuse, il est attaché à terre dans une arène. Des chiens et d'autres animaux sont obligés d'attaquer les pauvres ours sans défense.

Souvent, avant qu'ils soient mis dans l'arène, ils sont brutalement battus et torturés. Cela se produit au Pakistan, en Inde et en Asie.

S'il vous plaît aidez ces pauvres ours impuissants à être relâchés dans la nature et à mettre un terme au combat d'ours !

CLIQUER ICI POUR SIGNER LA PETITION

Merci !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

becker 04/10/2009 22:29



sans leurs dents comment vont-ils survivre si on les relâche dans la nature??


Pauvres animaux, humanité monstrueuse


Michèle becker



Cleopha 05/10/2009 10:57


Je pense que l'auteur de cette pétition bien intentionné a voulu alerter le public sur ces combats. Malheureusement, bien peu d'ours survivent à ces combats et ceux qui le font sont encore et
encore exposés aux chiens dans l'arène jusquà leur mort. Je pense qu'aucun d'entre eux n'est relâché dans la nature.
Cette pratique honteuse ne devrait plus exister ! L'argent est la plaie de cette planète !


Recherche