Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:16

 


Juin 2009 - un massacre choquant de chiens se produit à Hanzhong, province de Shaanxi, Chine. Plus de 20.000 chiens - beaucoup d'entr'eux ont été identifiés et vaccinés en tant qu'animaux de ménages - sont censés être morts  brutalement sur ordres du gouvernement.

Après la réalisation du succès de l'arrêt des prélèvements mandatés par le gouvernement dans plusieurs villes importantes, les groupes chinois de protection des animaux se mobilisent pour arrêter cette pratique inhumaine à travers le pays. Le soutien international des efforts chinois est essentiel pour accélérer le changement de politique et  faire du prélèvement de chiens une histoire ancienne.

La Humane Society International condamne le massacre courant de chien à Hanzhong. Nous croyons que le prélèvement aveugle de masse des chiens n'est pas une solution à la population des animaux urbains et au contrôle des maladies. Nous invitons le gouvernement chinois à passer une législation anti-cruauté et à stopper le massacre de chiens une fois pour toutes.

SVP signez cette pétition adressée au Président de la République populaire de Chine Hu Jintao. Puis, dites à tous ceux que vous connaissez d'ajouter leur voix et de parler contre cette cruauté. Les signatures rassemblées réclamant une fin du prélèvement actuel de chien et de tous les futurs  prélèvements seront envoyées au gouvernement chinois à Pékin le 7 juillet 2009.


PETITION1

PETITION2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche