Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:19

Animal Cops in Greece.. help us to press the government to create in Greece police for abuse of anim 


Les effroyables crimes envers les créatures vivantes autour de nous n'est que la moitié et l'autr moitié est notre indifférence à leurs égards.

C'est la substance de l'inhumanité.


Jeremy Bentham (1748-1832), a déclaré: "... la question n'est pas si les animaux ont de la logique, ou s’ils peuvent parler, mais s’ils souffrent ... Pourquoi devrait-il y avoir le droit de refuser sa protection à tout être sensible ? Le temps viendra où l'humanité va étendre son manteau sur tout ce qui respire ... "

La loi grecque 2017 (1992): "Nul ne doit faire inutilement souffrir un animal ou lui causer de la détresse. Nul ne doit abandonner un animal domestique."

Lors d'une récente occasion, mais très probablement pas le dernier incident de mauvais traitement d'un animal, [Balia] l'Association Himaira a promu au gouvernement et dans les municipalités, une demande pour la création de services de police d'État et de police municipale locale, avec pour unique objectif la poursuite et la répression de la violence contre les animaux. Nous demandons que des départements pour la prévention de la cruauté envers les animaux soient créés dans les grandes villes en Grèce. En outre, nous demandons que les personnes qui commettent ces crimes contre les animaux soient poursuivies par les agences gouvernementales de police.

La Grèce est enfin parvenue à l'heure où elle commence à reproduire les modèles des autres pays plus développés dans l'opposition de l'Etat au traitement cruel des animaux.

Ce que nous demandons, c'est que les services de police répondent immédiatement aux accusations de cruauté envers les animaux lorsque des rapports de citoyens sur ces incidents de violence aux animaux ont lieu. En outre, nous demandons que la poursuite de l'enquête dans ces rapports concernant la violence à l'égard de ces animaux soit lancée pour trouver les coupables et les traduire en justice conformément à la loi.

Ensemble, nous mobiliserons et seront reliés ensembles afin de changer la façon dont nous faisons face aux personnes qui trouvent satisfaction à porter atteinte à des animaux sans défense.

L'heure est venue d'examiner le mauvais caractère que nous inventons sur les animaux, avec l'attitude apathique dans laquelle nous persistons, lorsque nous voyons ou entendons parler de ces actes de violence.

Même une seule signature peut faire la différence. Suivez nous et associez votre voix à la nôtre, de sorte que nous puissions changer et améliorer les conditions et la vie des animaux dans notre pays. [

Aidez-nous à faire pression sur le gouvernement en vue de créer en Grèce une police pour les abus d'animaux.

Nous avons besoin de policiers des animaux pour lutter et protéger les animaux de compagnie et les autres des abus.

Association de bien-être pour les animaux - Himaira

CLIQUER POUR SIGNER LA PETITION

Merci pour les animaux de Grèce

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche