Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 10:00

Fin transport cétacés en direct de sauvage dans les parcs marins. Réviser les politiques, devenir imprimable aérienne Dolphin rejoindre les rangs des quelque 39 compagnies aériennes qui ont promis de ne jamais transporter les dauphins.

 

VOICES FOR THE SEE a créé 8 pétitions demandant à différentes compagnies aériennes de cesser le transport de dauphins et baleines vivants en destinations des delphinariums.

 

Résumé du texte commun aux 8 pétitions :

 

Il est venu à notre attention que votre compagnie aérienne s'engage dans le transport des dauphins et / ou baleines vivants. Cette pratique tolère explicitement la chasse scandaleuse, le massacre, la capture, la formation, le transport et la misère d'une vie en détention pour ces animaux. 

 

Des millions de personnes à travers le monde signent des pétitions contre la capture, l'abattage, et le confinement des cétacés. Ces gens profondément soucieux ont fait le lien entre les chasses d'entraînement et la fourniture de dauphins vivants aux parcs marins. 

 

L'opinion publique est importante et doit être prise au sérieux. Des sociétés respectées et reconnues, par exemple Hong Kong Airlines, ont modifié leur manifeste et interdit tout futur transport de dauphins en direct du sauvage pour la captivité après avoir reçu une pétition de 6500 signatures grâce à une campagne menée par WDC.

 

Votre compagnie aérienne joue un rôle important dans ce processus et ne vous fait pas honneur. Le public constate votre implication en tant que transporteur. Nous vous demandons de revoir votre position et de modifier vos politiques afin que que le transport de dauphins et baleines vers les parcs marins ne soit plus facilité. Nous vous demandons de rejoindre les rangs des quelques 39 compagnies aériennes qui ont promis de ne plus jamais transporter de cétacés, grâce à la campagne WDC. Ces organisations placent l'éthique avant le profit et nous espérons que vous aussi.

 

PETITIONS A SIGNER POUR :

 

===> UPS AIRLINES

 

===> UNITED AIRLINES

 

===> FedEx

 

===> ULS Airlines Cargo

 

===> Korean Air

 

===> Asiana Airlines

 

===> Nankai express

 

===> DHL

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche