Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 16:03

 

Enquête Expose la souffrance des animaux à l'Université de l'Utah Labs

 

Une enquête d'infiltration de PETA de huit mois au sein de l'Université de l'Utah a révélé  les souffrances quotidiennes des chiens, des chats, des singes, des rats, des souris, des lapins et autres animaux dans les laboratoires de l'école.

 

Des chiens et des chats-qui ont été achetés de $ 15 à $ 25 dans des refuges locaux pour animaux,  ont été utilisés dans des traitements cruels, des expériences invasives. Dans une étude, une portée de chatons achetée dans un refuge pour animaux sont morts après qu'une substance chimique ait été injectée dans leur cerveau.

 

Dans d'autres expériences, des souris dont le dos et les pattes étaient paralysées, des rats qui ont subi des crises d'épilepsie, et des souris présentant d'énormes tumeurs ulcérées couvrant leurs corps, ont été laissés à souffrir sans soins vétérinaires adéquats. Beaucoup d'animaux sont morts et ont été laissés ainsi pendant des jours avant que quelqu'un ne les remarque.

 

Suite à notre enquête consternante, nous avons reçu la confirmation de l'Université de l'Utah que Robert (le chat en photo sur la pétition)— serait retiré du laboratoire et adopté dans une nouvelle maison.

 

Aussi, au début de 2010, deux évènements plus importants se sont produits : les législateurs de l'Utah ont amendé le droit d'état pour que l'on ne force plus les refuges pour animaux à vendre des chiens et des chats aux laboratoires pour des expériences cruelles et mortelles et le Département américain de l'Agriculture a cité l'Université de l'Utah pour neuf violations de lois fédérales de protection des animaux.

 

Ceci est une bonne nouvelle pour les animaux vivant dans les refuges, mais l'Université de l'Utah continue de pratiquer des épreuves cruelles sur les animaux à l'intérieur de ses laboratoires.

 

S'il vous plaît, soyez une voix pour les animaux qui souffrent dans les laboratoires de l'Université de l'Utah.

Prenez une minute de votre temps pour exhorter l'université d'arrêter l'expérimentation sur les animaux des refuges et à communiquer des documents publics complets sur toutes les expériences sur les animaux financées par les contribuables à l'Université de l'Utah.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour les animaux sacrifiés




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche