Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:00

 

End Trapping of Bobcats in New Hampshire -- Permanently

 

 

Comme vous le savez, la population de lynx roux a été fortement réduite en 1989,. et ces animaux n'ont plus été pris au piège dans le New Hampshire (NH) depuis lors pour aider leur population à récupérer. Mais, les trappeurs requièrent le droit de les piéger à nouveau et demandent au Fish & Game NH Département (F & G) l'autorisation, maintenant que la population de lynx roux semble s'améliorer.


Nous avons signé cette pétition pour vous dire que le piégeage doit rester interdit.


Les trappeurs veulent exploiter le lynx roux pour être en mesure de vendre leurs fourrures (peaux) pour environ 350 $ chacun.

 

Ils utilisent des pièges à mâchoires  pour capturer ces félins, puis les tuent par étouffement pour ne pas abîmer leur fourrure. Le site Internet de NH F & G contient la publication «Pratiques de gestion optimales pour le piègeage du  lynx roux aux États-Unis" pour préparer l'ouverture de la saison. C'est pourquoi nous signons aujourd'hui pour arrêter les plans pour piéger le lynx roux à jamais.


Les lynx roux sont les seuls félins prédateurs au New Hampshire et jouent  un rôle important dans l'écosystème. Ils ne devraient pas être soumis à des morts horribles pour l'avidité de trappeurs ni l'envie de tuer "quelque chose de beau".


Nous informons le NH F & G Département et la législature NH que le public désire que le lynx soit classé comme une espèce protégée qui ne doit pas être piégée ou chassée définitivement dans le New Hampshire.

 

CLIQUEZ ICI   POUR SIGNER

 

Merci pour ces félins

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche