Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:17

 

 

 

 

Au moment où le taureau entre dans l'arène, il est destiné à mourir. Sa mort sera lente et douloureuse, et les derniers instants de sa vie seront emplis de terreur et de confusion, tandis qu'il entend le bruit d'une foule railleuse. Pour le taureau, la corrida n'a pas de concurrence ". Il s'agit simplement d'un abattage pour le divertissement de l'homme.

 

La tauromachie est cruelle, cet odieux "sport" sanglant aurait dû être relégué aux livres d'histoire il y a longtemps.

Nous avons besoin de votre aide aujourd'hui pour arrêter le supplice, la mutilation et la mort de ces animaux magnifiques.

 

En signant la pétition, voici la lettre que vous enverrez au Premier Ministre d'Espagne, son Excellence Monsieur José Luis Rodríguez Zapatero :

 

Je, soussigné(e), vous écris pour vous demander de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour arrêter la corrida et autres formes cruelles de «divertissement» utilisant des taureaux, tels que la "course de taureaux" au Festival de San Fermin à Pampelune. Il n'y a pas de place dans une société civilisée pour le divertissement. utilisant la torture et l'abattage des animaux.

 

Je suis l'une des millions de personnes dans le monde qui considèrent la corrida comme un "sport" violent et cruel  qui devrait être illégal dans toute l'Europe.

 

La corrida est de plus en plus condamnée en Espagne, à travers l'UE et dans le monde. S'il vous plaît respectez les 72 pour cent des Espagnols qui ne portent aucun intérêt à la corrida et préfèrent que leur pays bien-aimé soit considéré comme un lieu de compassion respectant la vie de tous ses habitants.
 
Le temps est venu de reconnaître que la corrida n'est plus acceptable pour la grande majorité de la population espagnole - ou dans le reste du monde. En interdisant la tauromachie, vous seriez pour toujours le leader qui aura arrêté la torture et l'abattage de plus de 40.000 taureaux en Espagne chaque année.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour les taureaux sacrifiés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bragance 17/06/2010 22:02



Image choc. En espérant qu'elle interpelle l'opinion. A mon niveau je ne peux que signer la pétition.


Bragance 



C & L 18/06/2010 09:21



Merci Bragance c'est déjà beaucoup..!



Recherche