Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 17:23

Interdire la cruauté de veau!

 

Les veaux élevés pour leur viande sont obligés de passer leur courte vie dans des conteneurs individuels. Ces petites caisses sont conçues pour interdire l'exercice et la croissance musculaire normale. Les veaux sont nourris avec un substitut de lait qui est volontairement pauvre en fer pour qu'ils deviennent anémiques et que leur chair reste pâle. En raison de ces conditions de vie extrêmement malsaines, ces veaux sont sensibles à une longue liste de maladies, y compris la pneumonie et la diarrhée chronique. Une étude publiée dans le Journal of Animal Science a constaté que les veaux conservés dans des ces caisses individuelles ont des difficultés à se maintenir propres, du mal à "étendre leurs pattes" pour se relever, ce qui entraîne un gonflement des articulations.

 

Après avoir enduré 12 à 23 semaines ces conditions de vie ignobles, ces jeunes animaux - beaucoup d'entre eux peuvent à peine marcher à cause de maladie ou d'atrophie musculaire - sont entassés dans des camions métalliques pour le transport à l'abattoir. Sur ces camions, ils sont bafoués et souffrent des températures extrêmes et du manque de nourriture, d'eau et de soins vétérinaires. 

 

Signez cette pétition pour rendre les conditions de vie meilleures pour ces bébés, afin qu'ils puissent vivre une vie heureuse et insouciante.

 

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour signer la pétition

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche