Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 15:17

Je diffuse :


J’avais une jolie petite bouille craquante. J’étais confiant.
C’est pour ça qu’ils m’ont attrapé si facilement.
Quand ils m’ont saisi, j’ai senti leurs doigts qui s’enfonçaient brutalement entre mes cotes en me serrant. C’est à ce moment là que j’ai commencé à avoir peur, mais il était trop tard, j’étais à leur merci.
Je tremblais de tout mon petit corps.
Ils n’ont pas eu pitié, ils riaient, ce sont des barbares.
Ils m’ont pendu, et la vie s’est envolée…de mes yeux pleins de terreur.
Regardez comme ils sont fiers de ce qu’ils m’ont fait : ils posent devant l’objectif, alors qu’ils devraient se cacher de honte:

Regardez cette photo : http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/32/03/chien_10.jpg


Acceptez vous que ce crime soit impuni alors que vous avez tous les éléments pour les retrouver ?
S’il vous plait, si vous avez du cœur, agissez.
Si vous reconnaissez ces personnes, signalez les.
Ne laissez pas cet acte horrible impuni.


L'email à été envoyé pour la première fois depuis le Belgique, c'est important à savoir pour ceux qui nous aideraient pour l'enquête

 

(SVP merci de penser à VALIDER VOTRE SIGNATURE pour que celle-ci soit prise en compte)

 

 

CHIEN PENDU

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis soulagé, j'ose espérer qu'ils ne recommenceront plus jamais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis l'auteur de cette pétition!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour la diffusion que vous avez placée ici!<br /> <br /> <br /> Je vous signale que l'affaire est maintenant classée.<br /> <br /> <br /> En effet les deux crétins qui ont commis cet acte sont arrêté!<br /> <br /> <br /> Ils se sont réfugiés au Mexique puisque c'est leur pays d'origine!<br /> <br /> <br /> et là ils se sont fait prendre!<br /> <br /> <br /> Il ne peuvent plus revenir ici en Europe! Car ils sont sujets de menaces de la part de partisants pour la défense des animaux!<br /> <br /> <br /> Voilà c'est infos me sont parvenues par des contacts que j'ai en France.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Jean-Claude Renard!<br /> <br /> <br /> PS: Ma page Facebook est<br /> ici!<br /> <br /> <br /> Vous pouvez venir déposer votre blog afin que nous puissions agir avec du renfort efficasse! Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ces informations importantes, bien soulagée que ces tortionnaires aient été arrêtés !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'avais vu cette info l'an dernier, c'est ancien, et je pensais que les tortionnaires avaient été tracés. Ils se sont fait passer pour canadiens au début, mais je pense qu'ils sont d'amérique du<br /> sud, je n'arrive plus à me souvenir, ni à retrouver l'info....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait sur Facebook... je me suis souvenu de leurs têtes d'abrutis<br /> <br /> <br /> ce crime est resté impuni à ce jour semble-t-il<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche