Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 08:35

JE TRANSMET :




LIRE ARTICLE ICI


Depuis dimanche 27 septembre, date d’ouverture de la chasse, mon cœur saigne. Il ne pourra jamais cicatriser complètement , même avec le temps.

Léa, mon bébé a été tué volontairement par des chasseurs . Ils ont découpé le grillage du parc dans lequel elle se trouvait depuis peu et l’ont certainement attirée avec de la nourriture , tel du maïs.

Léa, laie de 5 ans, emblème de l’association LA FORET DE LEA, hyper affectueuse a été assassiné. Léa a du se diriger vers les chasseurs croyant recevoir des caresses mais elle a eu droit à des coups de feu à bout portant.

Léa est partie de la même façon que sa pauvre mère et tant d’autres.

J’ai donc porté plainte pour acte de cruauté sur un animal , symbole de l’association , acte de malveillance, vol, dégradation volontaire d’un bien, violation de domicile.

Les assassins c’est à dire celui qui l’a tué , celui l’a dépouillé, ceux qui vont la manger doivent être punis sévèrement

Léa, Léa, tu n'as plus rien à craindre, il n'y a pas de chasseurs au paradis ,
ils sont tous en enfer près du diable


Hommages à léa sur le site http://www.laforetdelea.org

Les assassins de Léa doivent être punis sévèrement

IMPORTANT : vous devrez VALIDER VOTRE SIGNATURE pour que celle-ci soit prise en compte

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche