Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 14:00




Naomi Campbell, la tigresse des podiums des années 90, est la nouvelle égérie d'un célèbre fourreur new yorkais, Dennis Basso.

Un retournement de veste franchement surprenant car la top model a longtemps été la tête d'affiche de l'organisation PETA, qui lutte pour défendre le droit des animaux.

En 1997, il y a de cela 15 ans, Naomi Campbell est au sommet de sa gloire. Pour renforcer son image de marque, la mannequin décidait d'intégrer l'association PETA (un genre de SPA à l'américaine).

Naomi Campbell nue pour la PETA en 1997

En 2007, le top model quitte la PETA, leur reprochant la violence de certaines de leurs pratiques avec des opérations coup de poing parfois vraiment trash.

Pourtant question violence, Naomi Campbell s'y connait dans sa vie privée... D'ailleurs, Anna Wintour (rédactrice en chef du magazine Vogue) et Karl Lagerfeld ont déjà goûté aux griffes de la lionne !

Aujourd'hui, Naomi Campbell prend le total contre-pied de son engagement avec l'association protectrice des animaux qui va avoir du mal à digérer cette volte-face.

Voici donc  Noami posant avec des fourrures 100% animaux morts pour la campagne promotionnelle de ce célèbre Mister Basso.

Naomi Campbell égérie de la fourrure du couturier Dennis Basso

Avoue Naomi, tu as toujours aimé la fourrure et ça t'as écorché de devoir y renoncer pendant 10 ans ?

Partager cet article

Repost 0
Published by C & L - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

cousin 04/09/2009 18:15

salope

Recherche