Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:26

Attention la vidéo qui accompagne cette pétition est extrèmement choquante.

Pétition


TRADUCTION DE LA PETITION :

Agissez s'il vous plaît maintenant pour soutenir une interdiction d'exportations de bétail vivants de Belém, un des ports les plus importants du Brésil. Les conditions horrifiantes pendant le voyage de trois semaines pour l’abattage au Liban peuvent causer que ces animaux meurent de coup de chaleur, de trauma ou de maladie respiratoire.

Les exportations d’animaux vivants du port ont été suspendues quand le Procureur de la République Benedito Wilson a avec succès soutenu que le commerce cause une grande souffrance animale, endommagement l'environnement, décourage le tourisme et détruisent le commerce des abattoirs locaux.
Mais le combat n'est pas fini. Un effort par l'industrie d'exportation pour renverser la suspension a déjà été défait, mais plus est projeté. Nous avons besoin de votre aide pour faire que cette suspension provisoire devienne une interdiction permanente et influence deux nouveaux ports brésiliens à arrêter d'exporter des animaux vivants.

PRENEZ DES MESURES !

Aidez a faire que le port Belém soit fermé aux exportations d’animaux vivants et sauvez plus de 100,000 bétail par an de la souffrance intense. Montrez votre appui pour une interdiction permanente en signant notre pétition adressée à Benedito Wilson Sá, avec une copie au Président de l'Assemblée et au Gouverneur d’Etat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche