Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 11:39

 

Les militants des droits des animaux ont acheté des dizaines de chiens avant qu'ils ne soient consommés lors d'un festival chinois controversé.

 

Les résidents de la ville de Yulin abattent des milliers de chiens pour la nourriture durant leur "festival annuel" du solstice d'été.

 

Cette année, les organisateurs ont tenté d'éviter les manifestations en tenant leurs "fêtes" tôt pour éviter l'attention.

 

Les chiens vivants en cage sont achetés par ceux qui prennent part à la "fête".

 

Cependant, les manifestants, qui ont tenté d'arrêter l'épreuve, ont décidé d'acheter autant de chiens qu'ils pouvaient afin de leur éviter la mort.

 

En vertu de la tradition locale, consommer du chien et des litchis et boire des boissons alcoolisées dans le solstice est censé permettre aux gens de garder la santé pendant l'hiver.

 

Les médias ont pris des photos montrant les résidents de Yulin regroupés le week-end dernier pour célébrer le jour le plus long de l'année - avant le solstice réelle - devant leurs assiettes de viande et légumes autour des tables....

 

Les rapports ont indiqué qu'ils voulaient éviter les protestations des défenseurs des droits des animaux.

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour la source

===> SUR CE LIEN, vous trouverez un sondage auquel vous répondrez YES à la question suivante : ce "festival" doit-il être aboli ?    

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche