Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 14:10

 

 

 

 

La Commission européenne a défini un cadre juridique pour interdire dans les faits l'utilisation d'animaux pour les tests de produits cosmétiques. Selon le 7ème amendement à la Directive Cosmétiques de 1976, aucun test sur les animaux et aucune importation de cosmétiques testés sur les animaux ne seront plus autorisés au sein de l'Union européenne après mars 2013.

 

Par conséquent, il est choquant et regrettable de constater les manœuvres actuelles de la CE visant à reporter l'échéance de 2013 à 2019. Ces agissements constituent une trahison de la confiance du public et une tentative perverse d'ignorer les méthodes de tests sans animaux disponibles.

 

Lisez la contribution du Docteur André Ménache à ce sujet en cliquant ICI

 

Nous vous invitons donc à envoyer un courrier de protestation à M. Barroso et son équipe pour protester contre la remise en cause actuelle de l'échéance abolitionniste du 11 mars 2013 de la Directive sur les cosmétiques.

 

SVP veuillez CLIQUEZ SUR CE LIEN  pour COPIER/COLLER les adresses mails et le courrier proposé et l'envoyer comme indiqué par mail

 

Si vous avez besoin d'aide pour l'envoi : CLIQUEZ ICI

 

MERCI !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche