Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 17:14

 

 

source photos

 

Auteur: Furo Ferret sur Facebook   https://www.facebook.com/furoalert

 

 A l'attention de A l'attention des Docteurs Collins, Frieden and Hamburg

 

Permettez-moi de vous exprimer toute mon horreur et le choc que j'ai ressenti en apprenant ce qui se passe actuellement au cœur des fermes d'élevage pour furets Triple F Farms en Pennsylvanie (Triple F Farms, 3573 Vetter Rd., Sayre, PA 18840). Les cris des furetons que l'on entend dans les vidéos de l'enquête, tout autant que les images des violences et des négligences, me hanteront pour le restant de mes jours.

 

Mais apprendre ensuite que le gouvernement américain achète des furets à cette même société, et par ce fait soutient ces agissements atrocement cruels, m'emplit d'une profonde tristesse et d'une grande déception.

 

Cette histoire a franchi les frontières et a été reprise mondialement dans les journaux. Depuis l'américain NYT, jusqu'en France (Le Post), en Italie (Il Cambiamento) et au Japon (ARC Japan),pour ne citer que ceux-ci.

 

En tant qu'un des principaux leaders mondiaux de la santé et des droits universels, je vous prie de donner l'exemple et d'annuler instamment tous contrats gouvernementaux avec la Triple F.

 

 

Je vous remercie de votre temps et de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

 

Bien cordialement.

 

 

Notes d'enquête de la PETA ayant entrainé l'enquête de la USDA : CLIQUEZ

 

 

Destinataires :

 

Francis S. Collins, M.D., Ph.D.

National Institutes of Health

9000 Rockville Pike

Bethesda, Maryland 20892 USA

 

Thomas R. Frieden, MD, MPH

Centers For Disease Control and Prevention

1600 Clifton Rd. NE

Atlanta, GA 30333 USA

 

Director Margaret Hamburg

U.S. Food and Drug Administration

10903 New Hampshire Ave

Silver Spring, MD

20993-0002 USA

 

 

 

petition

 

ATTENTION SVP : vous devrez VLAIDER VOTRE SIGNATURE pour que celle-ci soit prise en compte (surveillez votre boîte mail) merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche