Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 10:15

 

 

 

Le laboratoire national de Brookhaven (New York) envisage actuellement d'accepter de l'argent de la NASA pour infliger à 30 singes écureuil une dose nocive de rayonnement spatial. Les singes seront ensuite envoyés à Harvard McLean Hospital où ils seraient soumis à des années d'expériences comportementales pour observer les dommages que le rayonnement cause sur leur cerveau et leur corps. Et la NASA peut les utiliser pour d'autres expériences dans le futur !

Par le passé, des expériences similaires ont causé des cataractes, déficits cognitifs,  tumeurs cérébrales, et d'autres problèmes médicaux graves.

Heureusement,  des méthodes modernes de recherche clinique sont disponibles qui peuvent être utilisées pour étudier les effets des radiations spatiales sur le corps humain. Certaines de ces méthodes sont actuellement utilisées par l'Agence spatiale européenne, qui a publiquement critiqué l'utilisation des singes dans ces expériences insensées.

S'il vous plaît contactez Sam Aronson, directeur de ce Laboratoire et Doon Gibbs directeur adjoint pour la science et la technologie  pour leur demander poliment de rejeter l'argent de la NASA et de cesser définitivement les plans d'exposition des singes aux rayonnements.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ces 30 singes sacrifiés

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche