Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 00:37

Arrêtez cruels ours agriculture au Vietnam et en Chine    609482-1228114837-main-copie-1.jpg

 

La bile d'ours est utilisée comme ingrédient dans les médicaments asiatiques. Environ 10.000 ours noirs sont retenus captifs dans des conditions horribles au Vietnam et en Chine. Ces ours sont cruellement capturés à l'état sauvage dans des pièges à mâchoires et gardés dans des cages «d'écrasement» d'où ils ne peuvent même pas bouger.

 

Leurs dents et les griffes sont enlevées et un cathéter métallique est inséré dans leur vésicule biliaire causant une douleur atroce et de terribles blessures.

 

Les ours sont mal nourris et souffrent de la perte de leur pelage, d'une perte de masse musculaire, présentent un retard de croissance et un stress mental sévère. Les ours gémissent, se frappent la tête contre les cages et mordent  leurs pattes.

Une mère ours ayant réussi à s'échappée a étranglé son ourson et s'est tuée en se projetant contre un mur.

 

===> LIRE L'ARTICLE EN LIGNE

 

Ces ours dans la nature peuvent vivre jusqu'à 25 ans environ, en captivité à environ 5 ans. Dès que la productivité de la bile se réduit, ils sont finalement tués et vendus pour la viande, leur fourrure, pour leurs pattes et leur vésicule biliaire.

 

 

 

Pour plus d'impact s'il vous plaît vous pouvez écrire à :

 

Son Excellence, M. Tran Quang Hoan, ambassadeur vietnamien au Royaume-Uni, Ambassade du Vietnam, 12-14 Victoria Road, London, W8 5RD

e-mail - consular@vietnamembassy.org.uk

 

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour signer la pétition

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche