Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 09:20

 

Stop dog fights in Macedonia

 

 

Adressée au gouvernement de Macédoine

 

 

Il existe des vidéos choquantes témoignant de combats de chiens à Ohrid, en Macédoine,  organisés depuis de nombreuses années. Ces enregistrements proviennent de deux endroits : dans des salles improvisées et sur des terrains de sport à quelques km de la ville.

 

Le pire, c'est que c'est devenu une sorte de tradition. Auparavant, les combats étaient organisés dans des maisons abandonnées dans la région entre Ohrid et Struga, mais à présent ils ont lieu dans des maisons adaptées à cet effet, ou sur des  terrains quelques kilomètres de la ville.

 

Par peur de la police, les propriétaires tuent souvent eux-mêmes leurs chiens après le combat juste pour cacher les preuves. Quelques informateurs prétendent que ces chiens sont importés du Kosovo, de Grèce et de Serbie, les pit-bulls y sont achetés 10 000 euros. En outre, ils peuvent être achetés à Ohrid pour 2 000 euros. Il est surprenant de constater que ni la police ni les autorités n'ont aucune information sur ces terribles combats pratiqués depuis des années à Ohrid.

 

S'il vous plaît signez cette pétition demandant au gouvernement de Macédoine de prendre des mesures au sujet de ces combats illegaux et cruels.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour ces chiens

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche