Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 17:28

 

 

ARRÊT horrible bestialité EN AFRIQUE DU SUD

 

 

Pratiquement chaque semaine, paraît un article dans les médias au sujet de gens commettant des actes répugnants et criminels de bestialité sur des poulets, des chèvres, des vaches, des chats, des chiens...

 

Lorsque le coupable est présenté, il n'obtient tout simplement qu'une "claque sur le poignet",  pas de condamnation, rien.

La violence envers les animaux et la bestialité sont monnaie courante en Afrique du Sud et il n'existe tout simplement pas de lois strictes pour empêcher les auteurs de ces actes horribles de continuer leurs abus.

 

L'une des nombreuses abominations commises en Afrique du Sud :

 

"Un garde de sécurité de Johannesburg a été arrêté sous des accusations liées à la Loi sur la protection des animaux de 1962, après avoir constaté qu'il avait violé une poule.

 

Selon le NSPCA, la bestialité est une infraction pénale en Afrique du Sud

Malheureusement, la poule a été si grièvement blessée par l'incident qu'elle a dû être euthanasiée pour éviter de nouvelles souffrances.

Le gardien de sécurité a été condamné à une amende. Il a plaidé coupable et a maintenant un casier judiciaire pour infraction. "

 

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez signer cette pétition, pour rendre justice aux animaux qui n'ont pas de voix en Afrique du Sud. Demandez au  ministère sud-africain de la Justice de mettre en œuvre une peine stricte pour les délinquants se rendant coupables de bestialité et de maltraitance envers les animaux.

 

 

===> CLIQUER SUR CE LIEN pour signer la pétition

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche