Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:21

 

 

 

 

 

Alors que le monde se réveille sur le fait que la corrida est une tradition obsolète et cruelle, dans une petite province en Afrique du Sud, un taureau ignore qu'il est sur le point de subir la mort la plus brutale et inimaginable - tout cela au nom de la «culture ». Nous avons besoin de votre aide pour parler de ce taureau.

 

A la maison de la monarchie zoulou, KwaZulu-Natal, le Festival des fruits (le Ukweshwana) commence en Décembre. Le 'highlight' est le meurtre rituel d'un taureau solitaire, par 40 jeunes hommes Zulu, avec rien d'autre que leurs mains nues.

 

Durant plus de 40 minutes d'agonie, le taureau sans défense a sa langue tirée et arrachée, les yeux crevés, ses organes génitaux tordus, le sable enfouie dans sa gorge et sa tête est arrachée péniblement par les cornes dans un effort pour briser son cou. Les hommes  piétinent alors le taureau jusqu'à ce qu'il soit mort.

 

Cette mort violente choquante est tout sauf rapide, et il est difficile d'imaginer la terreur que le taureau ressent au cours de la longue torture.

 

Le meurtre est censé prouver la bravoure des hommes impliqués, mais il n'y a aucun courage à torturer un animal. Et la tradition n'est jamais une excuse à la violence !

 

Aucun animal ne devrait jamais souffrir ainsi. La South African branch of Compassion in World Farming fait campagne pour que cela cesse, mais ce problème est criant d'un soutien international.

 

S'il vous plaît, montrez aux fonctionnaires de  l'Afrique du Sud que le monde est choqué par cette violence envers les animaux et faites poliment appel à eux pour interdire cette manifestation brutale maintenant !

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ce pauvre taureau victime de la folie humaine

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Coralie F 14/11/2012 09:24


J'ai cliqué sur le lien mais je ne vois pas la pétition, où est-elle ?


Je voudrais vraiment signer...

Cleopha calineka 14/11/2012 18:01



Merci de votre signalement mais la pétition date de 2010 et est close à présent...



Eléonore Visart 13/11/2012 15:21


C'est vraiment affreux! Quels monstres! On vit à quelle époque?

Recherche