Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:09

 

 

 

 

Les gens du monde entier savent qu'il n'y a aucun argument économique, scientifique ou éthique pourvant soutenir le matraquage et le dépeçage des bébés phoques sans défense.

 

Avec l'aide de sympathisants d'IFAW, nous avons gagné une interdiction sur le commerce des produits dérivés du phoque dans l'Union européenne, et des interdictions de produits dérivés du phoque ont été réalisées dans 30 pays.

 

Mais nous ne pouvons pas arrêter maintenant. Le gouvernement du Canada continue de chercher de nouveaux marchés pour les produits dérivés du phoque, et continue de subventionner l'industrie de la chasse au phoque.

 

En cette journée d'action pour les phoques, s'il vous plaît exhortons le gouvernement canadien à écouter la voix des jeunes du Canada et du monde entier debout, ensemble pour clamer «STOP à ce cruel massacre !"

 

Nous avons préparé un modèle de lettre pour ENVOI. Ce modèle est disponible sur le lien ci-dessous. Nous vous encourageons à personnaliser cette copie afin que la lettre soit  plus efficace.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour les phoques massacrés

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche