Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 14:47

 

 

Pétition : STOP au massacre des Beagles et souris de Gannat



Je relaie ces 2 pétitions :

À l'attention : de monsieur Louis HUGUET maire de Gannat, Madame FILIPPETTI, et de la Commission européenne.

Parmi les pratiques les plus honteuses qui existent, soit disant au nom de la science, il y a la vivisection dont sont victimes les souris et les Beagles de Gannat pour le groupe Harlan.

Ces chiens naissent dans une prison puis sont élevés dans l'indifférence, et arrivés à l'âge de 4 mois ils sont vendus entiers ou en morceaux (sans être anesthésiés car c'est trop long et trop chère de plus certains ont les cordes vocales sectionnées pour éviter aux vivisecteurs d'entendre leurs cris de douleur) pour des groupes pharmaceutiques.

Le pire c'est qu'aujourd'hui, il existe de nombreuses autres méthodes d'expérimentations scientifiques qui n'utilisent pas d'animaux (et qui peuvent être moins chères).

En plus de ça, il a été démontré qu'il était inutile et dangereux d'utiliser des animaux car l'organisme animal est différent de celui de l'homme, donc tous les résultats obtenus par ce procédé ne sont pas fiables.

Mais malgré tout ils continuent ce massacre car cette méthode permet comme au groupe Harlan, de gagner des fortunes sur le dos de pauvres chiens innocents et sans défense.

C'est pour ça qu'il faut se mobiliser pour stopper ce massacre honteux.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

AUTRE PETITION :

 

Sauvons les Beagles de HARLAN ===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

IMPORTANT SVP : vous devrez VALIDER vos signatures

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Vivisection
commenter cet article

commentaires

Recherche