Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 12:02

 

Stop the cruel Mauritius monkey trade!

 

 

Pétition créée par BUAV adressée au Premier Ministre de l'Ile Maurice : Navinchandra Ramgoolam

 

 

L'Ile Maurice est le deuxième plus grand fournisseur au monde de singes pour l'industrie de la recherche, exportant jusqu'à 10.000 animaux chaque année, principalement aux États-Unis et vers l'Union européenne, en particulier au Royaume-Uni, en France et en Espagne.

 

Le BUAV  (The Campaign to End All Animal Experiments),  a découvert le massacre de centaines de singes, considérés comme «surplus», y compris des femelles gestantes et des jeunes, dans l'une des plus grandes entreprises d'élevage de primates : Noveprim Limited.

 

Cette boucherie insensée n'est qu'une partie de ce cruel commerce chez les primates de l'île. Une enquête antérieure menée par le BUAV a fourni des preuves de la cruauté et de la souffrance impliquées dans le piégeage et l'élevage de singes sauvages de l'île Maurice. Ils sont arrachés à leurs familles dans la jungle et emprisonnés dans des conditions anormales dans de grandes installations, afin de produire des bébés qui seront ensuite exportés par milliers vers les laboratoires à travers le monde pour souffrir dans des expériences.

 

Pour plus d'information visitez : www.buav.org ou www.saveourmonkeys.mu

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour ces singes sacrifiés

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Vivisection
commenter cet article

commentaires

Norma 05/12/2012 16:48


Pétition signé et partagé l'article

Cleopha calineka 11/12/2012 10:10



Merci pour ces singes



Recherche