Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 12:47

 

WE DEMAND ACTION IS TAKEN ON THESE OUT OF CONTROL KIDS..AND ANIMAL CRUELTY!

 

 

Pétition adressée au Maire : STEPHANIE RAWLINGS-BLAKE

 

 

Enfants de Baltimore ... hors de contrôle !

Nous voulons une action ici, nous en avons tous assez !

La violence sur les animaux ne sera plus tolérée !

 

Un chiot battu à mort sur un terrain de golf , un chien pit-bull tué à coups de pierres , un autre arrosé d'essence et brûlé vif  , un chien décharné attaché et laissé pour mort et un chiot retrouvé mort après avoir été pendu à une clôture... Ces actes de cruauté envers les animaux font tous partie d'une série à Baltimore , MD . Les actes de violence ont attiré l'attention des responsables de la ville car ils ont tous été commis par des enfants, certains âgés d'à peine 10 ans.  

****************************

Baltimore a un sérieux problème et maintenant que les vacances d'été ont commencé, les enfants ne sont pas scolarisés, les dirigeants de la ville craignent que la violence contre les animaux grandisse....


Nous soussignés demandons que le maire commence à prendre au sérieux ces actes de violence et de cruauté envers les animaux innocents.


1 / L'éducation humaine doit être enseignée et doit être obligatoire dans toutes les écoles .
Le programme doit être lancé et s'adresser aux enfants dès l'âge de 7 ans et plus.

 

2 / SPORTS ET ACTIVITÉS GRATUITES du Conseil pour les enfants, en particulier pendant les vacances scolaires.

3 / UNE ÉQUIPE SPÉCIALE pour s'attaquer aux problèmes d'abus d'animaux directement commis par les enfants et les parents concernés.

 

4 / sensibilisation du public afin que les gens puissent devenir plus vigilants et dénoncer la cruauté envers les animaux quand ils la constate.


5 / LA REPRESSION doit être adaptée au crime. Ces enfants ont besoin de savoir qu'ils commettent un acte criminel.  Si coupables de négligence de surveillance de leurs enfants ayant commis un cas de cruauté, les parents doivent être sanctionnés pour cela.
Les ENFANTS ont besoin de savoir que leurs actes entraînent des conséquences !

Le maire de Baltimore veut freiner la tendance d'abus d'animaux dans sa ville cette année. Elle est armée d'un plan éducatif et d'un site Internet d'activités. Nous demandons que le Maire soit honnête avec ses plans et commence à exécuter ses stratégies pour le changement aussitôt que possible !

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci

Partager cet article

Repost 0

commentaires

.Tachka. 30/06/2010 13:36



Signé....3 fois!!!



Recherche