Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 16:23

 

Tell South Carolina to Stop Torturing Innocent Bears!

 

Bear baiting est un "sport" sanglant et inhumain, pour lequel les ours sont gardés dans des endroits fermés et agressés par des meutes de chiens de chasse.

 

L'ours en question est enchaîné puis les chiens sont lâchés. Les chiens effrayent et torturent l'ours, qui ne peut se défendre contre eux, tandis que les propriétaires cruels  regardent le "spectacle" pour le divertissement.

 

Cettre pratique est inhumaine et provoque des douleurs et des souffrances inutiles pour les ours.

 

Signez la pétition demandant au directeur du Département des Ressources Naturelles de Caroline du Sud , John Frampton, d'interdire le Bear batting et toutes les activités liées au traitement inhumain des ours en captivité.

 

CLIQUEZ ICI   POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ces pauvres ours victimes de la cruauté humaine

 

 

 

Lettre que vous enverrez en signant :

 

Mr le Directeur,

 

Je suis consterné(e) d'apprendre que le "jeu" cruel de Bear baiting est toujours légal en Caroline du Sud.

Le Bear Baiting consiste à enchaîner d'innocents ours dans des espaces clos et de laisser des chiens en liberté pour les torturer. Je suis furieux(se) que cela soit considéré comme un divertissement pour certaines personnes.

C'est à pied d'égalité avec les combats de chiens et combats de coqs.

 

Ces ours sont impuissants contre les chiens qui les torturent. Enchaînés ils ne peuvent pas se défendre. Je ne comprends pas comment cela peut être considéré comme équitable, et encore moins divertissant !

 

Je vous écris pour vous demander d'user de votre influence en tant que Directeur du Département des Ressources Naturelles pour que ce "sport" odieux soit à jamais rendu illégal. Ces pauvres ours ont besoin de défenseurs pour prendre la parole en leur faveur et pour faire face à ce qui est  injuste. Nous ne pouvons pas laisser ce genre d'inhumanité continuer plus longtemps.

 

Cordialement,

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche