Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:37

 

Mazor Farms~ Stop Breeding Monkeys For Labs

 

 

Adressée à : Erdan Gilad , ministre de la protection de l'environnement

 

La ferme d'élevage Mazor détient actuellement 1.000 macaques à queue longue . Certains de ces singes ont été capturés dans la nature sur l'île Maurice, tandis que d'autres sont nés en captivité . Mazor est un maillon dans la chaîne du commerce cruel dans lequel les singes sont arrachés à leur environnement naturel, puis transportés sur des milliers de miles dans de petites cages et destinés à des laboratoires ou des installations d'élevages. Ces animaux ont été séparés de leurs groupes familiaux, les jeunes brutalement séparés de leur mère .

La grande majorité de ces jeunes singes seront vendus à des laboratoires spécialisés en toxicologie ( tests empoisonnement) . Parmi les clients de Mazor : laboratoires Covance (Allemagne), le centre suédois pour les études biologiques, ainsi que dans le Royaume-Uni , la Belgique, l'Italie et les États-Unis. Les singes seront logés dans des conditions misérables et feront l'objet d'essais de toxicité durant lesquels ils seront injectés ou nourris de force avec des médicaments et autres produits chimiques. La plupart des animaux mourront au cours de ces tests, et ceux qui survivront seront tués à la fin de ces tests. 

 

La plupart des singes vendus à des laboratoires en Israël feront l'objet expériences du cerveau . Ces expériences impliquent la privation d'eau, l'immobilisation des primates dans un fauteuil pendant des périodes prolongées, l'ablation chirurgicale de la partie supérieure du crâne et l'implantation d'équipements dans le crâne et le cerveau lui-même. Ces types d'expériences durent généralement plusieurs années, après quoi la plupart des singes sont tués .

S'il vous plaît, signez cette pétition et diffusez-la.

Le Ministre de la protection de l'environnement envisage actuellement de retirer la licence d'importation à Mazor.

Le temps presse, je vous remercie !

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour ces singes sacrifiés ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche