Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 16:38

 

Je diffuse :

 

 

 

Pour que Loukanikos ne vive plus dans les rues de Athènes et pour qu'il ne soit plus attaqué par les policiers grecs

 

Pour que Loukanikos ne vive plus dans les rues de Athènes et pour qu'il ne soit plus attaqué par les policiers grecs

 

 

A l'attention du Vice-Président

 

 

Monsieur le Vice-Président de la Grèce,

 

Je vous écris en ce jour pour vous demander à ce que Loukanikos chien devenu un symbôle aux yeux des manifestants de votre pays ne vive plus dans les rues de votre capitale.

 

Ce chien est devenu depuis peu le symbôle emblêmatique des jeunes manifestants de votre pays. Certes cela n'est pas un bon exemple mais comme j'ai pu le constater ce chien maintenant appelé Loukanikos vit dans la rue et en plus de ça il intervient dans chaque manifestation en aboyant contre les forces de l'ordre car ces dernières l'on maltraités. C'est donc pour cela qu'il agit ainsi envers elles. Mais j'ai pu constater et affirmer mon mécontentement en faisant des recherchers via Internet que à chaque manifestation il se fait assaillir de bombes lacrimogènes qu'il reçoit dans les yeux, il se reçoit des coups de pied dans le ventre qui sont données par vos troupes pour ne pas les déranger car elles se défes les manifestants ce que je nie guère car ils sont entraînés pour ce genre d'événement.

 

Donc c'est pour cela que je vous écris pour vous demander bien cordialement à ce que ce pauvre chien qui n'a jamais demander cela soit hébergé soit dans un refuge pour animaux soit dans une habitation mais plus dans la rue. Et je vous demande aussi bien cordialement qu'à chaque manifestation ce chien ne soit plus assailli de bombes lacrimogènes ou bien qu'il ne soit plus assailli de coups de pied dans le ventre pour l'empécher de se ranger du côté des manifestants (même si vous n'êtes pas de mon avis).

 

Veulliez Monssieur le Vice-Président accorder mes sincères salutations et j'espère recevoir très vite une réponse de votre part.

 

Lucie OROZCO

 

 

petition

 

 

ATTENTION SVP : vous devrez VALIDER VOTRE SIGNATURE en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail (surveillez vos spam)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche