Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 22:11

Arrêtez le massacre !
Photo: seal hunter


En 2009, le Sénateur Mac Harb est devenu le premier homme politique canadien à soumettre une proposition de loi afin de mettre un terme aux souffrances des bébés phoques. Grâce aux efforts entrepris par de nombreuses personnes telles que vous, il a déjà reçu 578 000 messages de soutien !


En mars 2010, il a une nouvelle fois présenté sa proposition de loi. Nous devons donc renouveler nos efforts et inonder les ambassades du Canada de messages de soutien en grands nombres. Aidez-nous à atteindre notre objectif de 825 000 courriers et courriels : un pour chacun des bébés phoques que le gouvernement canadien a permis de tuer au cours des 3 dernières années.


Démontrons au Sénateur Harb qu'il a notre soutien. L'occasion nous est offerte de mettre fin définitivement à la chasse.


Merci d'envoyer un courriel à l'ambassadeur du Canada, afin d'appeler son soutien à la proposition de loi « Harb » et à la fin de la chasse commerciale des phoques au Canada.

 
Envoyez un courriel à l'Ambassadeur du Canada en lui demandant d'appuyer la loi « Harb » mettant fin à la chasse aux phoques commerciale.

Voici la lettre que vous enverrez en signant la petition :

Monsieur l’Ambassadeur,

Par la présente, je vous demande instamment de soutenir les efforts du sénateur canadien Harb pour mettre fin à cette chasse cruelle qu’est la chasse aux phoques commerciale.
Cette chasse perdure uniquement grâce à l’octroi de subventions du gouvernement et l’argent des contribuables. Une large majorité de canadiens et de nombreux citoyens soucieux du bien-être animal à travers le monde réclament l’arrêt définitif de cette chasse. Il est important d’agir maintenant. 
Votre statut particulier en tant que représentant canadien et citoyen du monde vous permet d’intervenir pour mettre fin à ce massacre.
Le monde regarde.

Cordialement,

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci pour les phoques

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche