Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:00

JE DIFFUSE :

A l'attention de  :
La Direction des Services Véterinaires des Deux-Sèvres France / Le Prefet des Deux-Sèvres / Le Procureur de la République.

Varenne, Vanille et Ariane, trois chiennes Saint Hubert en détention dans un soi-disant élevage des Deux-Sèvres, avec une quarantaine de chiens de nombreuses races, ont été grâce à des associations de défense animale, « sorties » de l’enfer avec leur compagnons d’infortune.

Il en reste encore quelques uns, car moins « utilisés » sans doute, dans le même cas à être nés pour reproduire et sans autres perspectives.

Pour toute reconnaissance, ils et elles ont connu l'indifférence, la mauvaise qualité de vie, la malnutrition, le manque des soins les plus nécessaires, aucune attention particulière de leur geôlière dont le seul souci est le rapport financier, le gloriole de paraître, dame chasseresse oblige.

Ce n’est pas la première fois que cette éleveuse, disons plutôt tenancière d’une usine à chien, fait l’objet d’un retrait de sa « matière première ».

Cette fois ci, les associations ont été appelées par ses soins, sans doute en pensant qu’une association a pour mission de servir de poubelle quand les pauvres animaux ne servent plus à rien.

Combien d’éleveurs véreux qui ne savent pas réguler leurs naissances, qui ne savent pas choisir l’acheteur potentiel favorisent ainsi les abandons…. Combien d'éleveurs peu scrupuleux, irresponsables et incompétents font vivre le même calvaire à des animaux qui n'ont rien demandé d'autre qu’un peu de câlins, un peu d'amour, et l'attention qu'ils méritent.

Et Dieu sait qu'ils en ont du mérite!!!


Alors dans ce cas précis, aidez-nous à sauver les chiens restants, à empêcher cette éleveuse de continuer son métier car elle ne mérite pas toutes ces mères qui ont contribué à l'aisance de sa vie au détriment de la leur !!!!......

Ces mères qui n’ont même pas le bonheur d’élever leurs petits puisqu’ils leur sont retirés et donnés à élever à des femelles d’autres races moins lucratives, plus petites, plus faciles à gérer……..

Posons-nous aussi la question du devenir des bébés de ces petites femelles……..car pour allaiter il faut obligatoirement qu’elles aient eu des petits.

L'APPAT DU GAIN EST-IL AUSSI IMPORTANT POUR CERTAINS ????

Rejoignez-nous, apportez vos signatures si comme nous cette malheureuse et si cruelle histoire vous touche, vous sidère, vous fait un pincement au coeur.

Signez notre pétition pour que cessent les mauvais traitements, pour que cesse ce business, pour que ferme cette usine infâme, pour que les responsables soient punis et qu’ils ne puissent plus exercer un métier en rapport avec le monde animal.

Plus nous serons à plaider la cause de Varenne, Vanille et Ariane et de leurs copains d'infortune, plus nous aurons de poids face à l'avenir.......

LES ANIMAUX ONT BESOIN DE VOUS, REJOIGNEZ-NOUS


Pour nous aider, une enquête préfectorale a été mise en place, 30 millions d’amis, l’association Brigitte Bardot ont été contactées.

Il Y A URGENCE POUR LES MALHEUREUX QUI Y SONT ENCORE

Une plainte auprès du procureur de la République est aussi programmée.


Association « Cani-Senior »
Association « S.O.S Un Cœur sur Pattes »
Association « A Cors et à Cris, Chiens de Saint-Hubert en détresse et tous leurs copains d’infortune »


Halte à l'usine à chiens des Deux-Sèvres

- Pour confirmer votre signature cliquez sur le lien contenu dans le mail.
- Si vous ne répondez pas à ce mail, votre signature ne sera pas validée.

- Si vous ne recevez pas le mail de confirmation vérifiez dans vos courriers indésirables.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche