Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 04:23

 source

 

 

Tiger  était un chat sain, amical quand il est entré dans un laboratoire de l' Université du Michigan (U-M). Cinq jours plus tard, Tiger était mort.

 

Ce chat ne portait pas de nom lorsqu'il a été enfermé dans ce laboratoire où il a été traité comme un objet connu sous le numéro  "E8269". Compte tenu de son pelage, PETA a honoré ce beau chat en lui donnant le nom de Tiger.

 

 

Comme beaucoup de ses congénères, il a probablement aimé par le passé être caressé derrière les oreilles ronronnant à la vue de sa gamelle. Mais les universitaires ne se sont certainement pas souciés de ce que Tiger aimait ou n'aimait pas quand ils ont pratiqué leur exercice d'intubation durant cette sinistre formation (pour laquelle les chats avaient des tubes en plastique enfoncés dans leur trachée) - et l'ont ensuite tué.

 

PETA a exposé l'abus d'animaux dans le programme de formation de l'Université du Michigan et a démontré que les universitaires ont induit en erreur le public en affirmant que tous les chats sains de leurs laboratoires, comme Tiger, avaient été adoptés après avoir enduré  les procédures affreuses des cours.

 

En fait, les rapports montrent que plus de la moitié des chats utilisés durant ces dernières années ont été tués. L'exposé de PETA et l'organisation d'une campagne vigoureuse ont causé un tumulte public. Impossible d'ignorer cette fureur, l'U-M a annoncé qu'elle avait mis fin à son utilisation de chats dans son laboratoire, une victoire merveilleuse pour les chats qui ont été remplacés par des simulateurs modernes, efficaces.

 

Mais l'UM prévoit de continuer à tuer des cochons pour d'autres procédures dans ce cours de formation.

 

Cela signifie que des porcs doux, intelligents, verront des trous percés dans leur gorge et poitrail, des aiguilles bloquées dans le le tissu entourant leur coeur et seront en fin de compte tués comme Tiger. 

 

 

PETA demande votre aide et compte sur votre soutient.

S'il vous plaît, signez la pétition destinée à la présidente de l'Université, Mary Sue Coleman, exigeant qu'elle mette un terme à tous les abus d'animaux à l'UM, y compris ces expériences sur des cochons !

 

Nous construisons l'élan et nos efforts ont sauvé les chats de ces abus à l'UM. Mais les porcs continuent de souffrir à l'UM, et des millions d'autres animaux souffrent en ce moment dans l'industrie chimique cruelle, la drogue, la nourriture,  les tests cosmétiques, les cours de biologie et exercices de formation, et des expériences horribles. Cette pétition peut aider à sauver demain la vie d'un animal.

 

 Ensemble, nous ferons pression sur l'Université du Michigan jusqu'à ce qu'elle cesse de  soumettre un animal à des exercices cruels de formation.

 

Pour signer CLIQUEZ ICI

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTIONS ===> Vivisection - Communauté : VEGAN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • untitled2.jpg
  • 6306-18.jpg
  • affiche-etsicetaitvous-miniature-1f770.jpg
  • ban_campagne.jpg
  • logo2.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés