Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:55

 

 

 

 

 

Cible : Vladimir Poutine, président de Russie
Parrainé par : Les défenseurs des animaux

 

Masha, vieille ourse de 11 ans à la retraite après avoir passé sa vie  dans un cirque itinérant basé à Moscou, en Russie, est maintenant utilisée dans un camp comme «ours appât» pour la formation des chiens à la chasse à  l'ours à l'état sauvage. Les ours utilisés dans ces camps sont souvent attachés par une courte chaîne et sont sans défense parce qu'ils ont eu leurs dents et leurs griffes enlevées pour ne pas blesser les chiens.
 

Ces camps, (ou parcs), en Russie sont appelés " stations Pritravochnye " - il y a environ dix parcs de formations de chiens dans la région de Moscou et Masha est prisonnière de celui appelé TTS Fryazevo. Il existe des centaines de ces parcs dans toute la Russie et cette  exploitation est légale, car il n'existe pas de lois leur interdisant de fonctionner.

 
Les chiens chassent l'ours, le renard, le raton laveur, le blaireau et autres animaux. La bête traquée est sauvagement mutilée à mort par les dents des chiens . Cette barbarie engendre  une mort lente et douloureuse, après des souffrances incommensurables que les animaux terrifiés ayant leur chair déchirée endurent.

Vidéo (ATTENTION CHOQUANT) - http://www.youtube.com/watch?v=yK8BnJf9A3c
 

Nous demandons la confiscation et le sauvetage de Masha de cette cruelle station de Pritravochnye et que les administrateurs de ces opérations soient accusés de cruauté envers les animaux.
 


===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

MERCI pour MASHA victime parmi d'autres de la cruauté humaine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche