Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 18:12

Récemment la Fédération de Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie ont adopté une interdiction historique sur le commerce des fourrures de phoque. C'est une victoire majeure pour les phoques.

 

La Russie est un marché primaire pour les produits canadiens de phoque, et déjà, une ordonnance de 100.000 peaux de bébés phoques a été annulée en raison de l'interdiction.

 

Mais avec le gouvernement canadien se vouant à revenir sur l'interdiction par la pression diplomatique, le sort de centaines de milliers de bébés phoques est en jeu. Et dans quelques semaines, l'abattage des phoques au Canada est prêt à commencer.

 

Si l'interdiction russe subsiste, de nombreux chasseurs resteront chez eux  et d'innombrables bébés phoques seront épargnés.

 

SVP AGISSEZ,  aidez à montrer aux dirigeants politiques de la Fédération de Russie, de Bélarus et du Kazakhstan que le monde est avec eux dans leurs efforts pour protéger les phoques sans défense d'un horrible sort en signant cette pétition.

 

Assurez-vous de modifier votre message de sorte qu'il se distingue.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour les phoques massacrés chaque année

 

 

PhoqueFACE.jpg

 

 

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTIONS ===> Chasse, braconnage - Communauté : VEGAN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • lion-cirque-2-copie-1.jpg
  • dumasanidead_300x240_2.jpg
  • toro_fuego.jpg
  • ours dansant
  • 4.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés