Lundi 12 juillet 1 12 /07 /Juil 16:31

 

 

 

 

 

DU SITE : http://www.phoques.net/2010/07/08/le-massacre-annuel-des-otaries-en-namibie-débute/

 

5 mois de brutalité et de barbarie! On tue les phoques à coups de massue et de matraque!


Chaque année, du 1er juillet au 15 novembre, se déroule en Namibie le second plus grand massacre de mammifères marins au monde. Des dizaines de milliers d’otaries sont tuées à des fins commerciales.

 

À la première lueur du jour, au-dessus des plages de Namibie, le sable devient rouge sang, ce qui marque le début du massacre annuel de plusieurs milliers d’otaries. Malgré leur co-existence paisible avec les êtres humains, les petits sont séparés de leurs mères, qui se lamentent sur le sang de leur progéniture. Les chasseurs les tuent sans aucun état d’âme. Les petits rejettent le lait maternel par la bouche et le nez, après avoir été poignardés.

 

SVP SIGNEZ CETTE PETITION (en français)

 

La chasse a commencé..... SUR CE LIEN vous trouverez une lettre à copier/coller et à envoyer par mail aux destinataires indiqués (regroupés)

 

si vous désirez de l'aide, CLIQUEZ ICI

 

Merci pour les phoques massacrés chaque année !

 

En 2009, le gouvernement a autorisé la mise à mort de 86 000 bébés otaries à coup de matraque et à l’arme blanche, ainsi que la fusillade de 6 000 mâles adultes.

 

 

Par C & L - Publié dans : ACTIONS ===> Chasse, braconnage - Communauté : amis animaux et anticorrida
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • 1.jpg
  • 831525-1200259252-main.jpg
  • 462901-1222269161-main.jpg
  • fourrure4.jpg
  • ours

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés