Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 22:43

 

Je diffuse, transmis par le RAC

 

 

"Recueilli alors qu'il n'était qu'un petit cochonnet, au bord de la forêt du Poinçonnet, « Fifi» a été adopté par la famille Wenger qui, outre un grand coeur, possède aussi un enclos, du côté de Niherne. C'est là, où il grandissait depuis
deux ans, sans rien demander à personne, que « Fifi » a été aperçu par des gardes fédéraux. Depuis, au nom de la pureté de la race des sangliers, sa vie est menacée...

 

Sauver Fifi mon petit cochon :

 

•Je lance une pétition pour sauver mon cochon Fifi, qui doit être abattu au plus tard le 31 décembre 2010. Je lance un appelle à toutes personnes voulant m'aider dans ma démarche. Faites passer ce message autour de vous, je vous en remercie d'avance.


Je suis la petite fille de Mr W, mon grand-père ayant pas internet, je vous envoie mon adresse email pour me faire parvenir le maximum de signatures.

 

Toute personne qui serait inntéressée à faire un don pour nous aider a faire stériliser fifi, peuvent faire parvenir leur don a Mr w. Nous ne demandons pas grand chose. Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour votre soutient

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je signe bien sûr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens juste de la mettre aussi sur mon blog......pauvre sanglier! ils ne peuvent pas lui foutre la paix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce serait trop beau ! merci pour la diffusion<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche