Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 18:55

Ce 5 février , Fadjen a 3 ans.

 

3 ans, c’est l’âge auquel un taureau espagnol comme Fadjen peut entrer officiellement dans une arène en tant que novillo (taureau de 3 à 4 ans). Plus que jamais, à 3 ans, Fadjen devient donc un symbole anti-corrida.

 

En effet, pour mémoire, Fadjen, avait 5 semaines quand Christophe Thomas l’a adopté dans le but de sauver un de ces taureaux d’une mort certaine, et de prouver à tous qu’il n’est pas l’animal agressif et dangereux habituellement décrit par les aficionados, argument trop souvent repris naïvement par les médias.

 

Pour apporter cette preuve de manière incontestable, Fadjen et Christophe multiplient les sorties publiques, dans les écoles comme en conférences, en passant par des excursions en ville, à la rencontre du public et de ses questions.

 

Habitué à ces sorties depuis son plus jeune âge, c’est avec joie que Fadjen voit arriver le licol qui lui signale l’heure de la promenade. 

 

Pour fêter les 3 ans de Fadjen, le site de son association « Fadjen, taureau anti-corrida » a fait peau neuve : retrouvez Fadjen en vidéo, photos et anecdotes sur www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/

 

===> SITE DE FADJEN, taureau anti corrida

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche