Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 12:21

 

 

 

1149163581_a4d10c8ff6.jpg

 

Pétition de la HUMANE SOCIETY INTERNATIONAL :

 

Les rhinocéros sont menacées par une crise du braconnage en raison de leurs cornes et, comme l'Afrique du Sud est le foyer pour plus de 70 % des rhinocéros restants au monde, elle a un rôle crucial à jouer dans leur conservation.

 

 S'il vous plaît aidez la HSI à soutenir l'appel par un ministre du gouvernement sud-africain à un moratoire sur la chasse au rhinocéros sans délai.

 

Inscrivez vos coordonnées en cliquant sur "SIGNER LA PETITION" ci-dessous et cliquez sur le bouton "SUBMIT" pour ajouter votre nom à cette lettre.

 

SIGNER LA PETITION

 


À  The Hon. Edna Molewa, ministre des Affaires de l'Eau et de l'environnement, Afrique du Sud

 

 

Monsieur le Ministre,


 Je suis préoccupé(e) par le sort des rhinocéros,  leur survie étant grandement menacée par le braconnage et le commerce illégal. Je soutiens un moratoire sur la chasse au rhinocéros, une action qui contribuerait à mettre fin aux abus présumés du système de permis de chasse.

 

 Je comprends que vous considérez cette action comme l'une d'un certain nombre de mesures que votre pays prévoit pour protéger ses rhinocéros.

 

 Etant donné que l'Afrique du Sud est le foyer de plus de 70 % des rhinocéros restants dans le monde, vous avez un rôle crucial à jouer dans leur conservation.

 

S'il vous plaît prenez cette audacieuse et courageuse mesure pour leur protection. Des gens compatissants dans le monde attendent et espèrent que vous allez introduire sans délai un moratoire sur la chasse au rhinocéros.

 

 Je vous remercie.

 

 

RESULTAT :

 

Merci pour votre intérêt, cette action est désormais terminée. 

Nous avons eu une très bonne réponse à cette campagne :

HSI a livré plus de 30 000 signatures remises à un délégué du gouvernement sud-africain le 27 Septembre 2011, qui nous a remercié, disant que le message et la signature de nos partisans seraient utiles.

Nous apprécions le soutien que nous avons reçu sur cette importante question, s'il vous plaît restez en contact via notre page de campagne contre le braconnage des rhinocéros.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche