Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 12:10

 

Cette photo montre un poulain battu à mort et brûlé

 

L'incident s'est produit dans Castlepark dans la ville de Galway ce week-end. Plusieurs personnes y compris de jeunes enfants ont été témoins de cette horrible agression.

 

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux a reçu un appel samedi pour l'alerter au sujet d'un poulain et de sa mère battus par une bande de jeunes.

 

Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur place, le poulain était mort et la mère n'était pas là. Le gang avait essayé de brûler le corps du poulain après sa mort.

 

Margaret O'Sullivan, porte-parole du GSPCA a déclaré : «Nous croyons que le poulain a été tué par des jeunes avec des bâtons et des pierres. Le pauvre animal était âgé de seulement quelques semaines. C'est horrible de penser que quelqu'un puisse faire quelque chose de ce genre."

 

Les fonctionnaires ont pris des photos comme preuves. Ils sont revenus sur les lieux lundi, mais le corps du poulain avait disparu.

 

Le GSPCA ne sais pas où la mère du poulain se trouve ni dans quel état elle est mais a lancé un appel à toute personne susceptible d'aider à la retrouver.

 

SOURCE

 

SVP, signez si ce n'est déjà fait, la pétition pour ce pauvre poulain

en cliquant SUR CE LIEN

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche