Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 12:34

 

 

 

Casimiro, un lion conservé au parc zoologique La Guaricha  à Maturin, est décédé la semaine dernière. Les photographies prises avant sa mort, montrent un lion brisé, couvert de plaies ouvertes et en train de pourrir dans un enclos sale. (SVP LIRE ICI)

 

De façon alarmante, le zoo pourrait envisager d'acquérir plusieurs lions pour remplacer Casimiro.

 

La vie en captivité est un véritable enfer pour les lions. Dans la nature, ces félins vivent en clans et errent sur des territoires aussi grand que 100 miles carrés. En captivité, les lions sont souvent gardés seuls dans de petits enclos. Ils deviennent dépressifs, névrotiques, leur santé se détériore, et ils meurent souvent dans la douleur.

 

S'il vous plaît, faites en sorte que la mort de Casimiro serve de leçon.

 

Poliment demandez au maire de Maturin d'arrêter le zoo dans son désir d'acquérir plus de lions.

 

Votre lettre sera envoyée au maire en espagnol, mais le texte suivant est la traduction :

 

Objet: S'il vous plaît pas de nouveaux lions au parc de La Guaricha !

 

J'ai été consterné(e) d'apprendre que le Parc Zoologique La Guaricha envisage l'ajout de plusieurs nouveaux Lions après la mort récente de Casimiro, décédé, couvert de plaies et laissé à  pourrir dans un enclos sale. Les animaux sauvages souffrent terriblement en captivité, en particulier lorsque les conditions ne sont pas aux normes. Compte tenu des préoccupations entourant la mort de Casimiro et les rapports que les lions qui lui ont précédé dans cette installation sont également décédés dans des circonstances suspectes, nous vous demandons respectueusement d'exercer votre influence et nous exhortons le zoo à renoncer à toute détention de lion.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci en mémoire de Casimiro

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche