Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 10:18

 

 

 

 

Manifestation à Paris

 

 

 

La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Dès l’âge de 12 jours, des centaines de milliers de bébés phoques sont tués chaque année à coups de gourdin, de hakapik ou de fusil. Une équipe de vétérinaires a montré qu’une grande partie des bébés phoques sont dépecés vivants !

 

Cette barbarie, perpétrée chaque année au Canada, n’est pas acceptable et nécessite un changement de la législation actuelle, à savoir l’arrêt de la chasse aux phoques.

 

J’approuve et soutiens la requête de Fourrure Torture, et demande au gouvernement canadien de prendre la décision d’arrêter définitivement la chasse aux phoques.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

ou CLIQUEZ ICI pour la version imprimable

 

Merci pour les phoques massacrés chaque année

 

 

Mettre fin à la chasse aux phoques passe avant tout par la diffusion de l’information. Nous vous invitons à prévenir votre entourage de l’existence de la pétition contre la chasse aux phoques sur le site www.chasse-aux-phoques.com Ils pourront aussi découvrir la cruauté cachée derrière le commerce de la fourrure sur le site de Fourrure Torture www.fourrure-torture.com

 

AUTRE PETITIONS :

 

ARRETEZ LE MASSACRE DE PHOQUES AU CANADA

 

APPUYEZ LE PROJET DE LOI DU SENATEUR HARB

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche