Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 16:41

 

 

 

J'ai été horrifié(e) d'apprendre que les producteurs de porcs de Midland ont présenté une demande pour une exploitation intensive de 26.000 porcs .

 

Les porcs dans les fermes industrielles ne prennent jamais une bouffée d'air frais, ne voient jamais la lumière du soleil, et sont dans l'impossibilité de faire tout ce qui est naturel et important pour eux , comme par exemple, nourrir leurs jeunes.

 

Dans cette installation , les laies souvent ont des plaies ouvertes à force de se frotter contre les barreaux . Les porcs sont des animaux très intelligents, et de vivre en isolement constant les pousse vers des troubles neurologiques.

 

 

Les porcelets d'élevages ont leur queue et les testicules coupés sans analgésiques .  Ils ne sentent la chaleur du soleil sur leur dos ou l'herbe sous leurs pieds que lorsqu'ils sont chargés dans un camion pour l'abattage.

 

Les porcs sont souvent abattus alors qu'ils sont encore conscients face à d'autres porcs terrifiés.

 

Il est désormais universellement reconnu que les animaux d'élevages sont parmi les principaux contributeurs aux émissions de gaz à effet de serre causant les changements climatiques.

 

En dépit des affirmations que le bruit serait minime, le bruit de 1000 porcs conduits chaque semaine à l'abattoir,  serait nettement audible pour la population locale.

 

Nous vous demandons de refuser l'autorisation de planification de ce développement . Il est maintenant très clair que la meilleure chose que nous pouvons faire pour les animaux et l'environnement est de mettre fin à l'élevage industriel .

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

COLETTE 26/06/2010 17:50



IMPENSABLE  SIGNEE BIEN SUR ET PARTAGE



Recherche